Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cò de Mòni
3 janvier 2007

Morir de amor

Un numéro de là-bas si j'y suis a été rediffusé aujourd'hui, au sujet des artistes du métro... je me suis souvenue de l'avoir entendu l'année dernière, et combien ce duo en espagnol sur la chanson de Charles Aznavour, version espagnol, m'avait fait craquer... pour l'écouter... cliquez l'image ... et pour la fredonner, je vous ai mis les paroles en dessous. l'émission intégrale est sur le site la-bas.org

El mundo que me ha condenado
Sin compasión me ha sentenciado
En cambio no siento temor
Morir de amor

Si nuestre amor es invencible
Antes los hombres imposible
No tengo otra solución
Morir de amor

Morir de amor
Como si fuese mi enfermedad
Con la vida tener que pagar
Si se da el corazón
Porqué se ha de pecar

Adiós al mundo y sus problemas
Adiós aquel que me ha condenado
Que se queden todos con su error
Morir de amor
Morir de amor
Morir de amor

et en VF :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, Bienvenue chez toi de nouveau! ;)
M
bonne année à toi aussi
Y
C'est bon de te relire.<br /> <br /> Et bonne An'
En cò de Mòni
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité