Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cò de Mòni
15 avril 2007

J'en ai marre

Je veux une auto
Où y aurait pas marqué Turbo
Où y aurait pas marqué Fuego
Ça fait zozo
Juste une plaque minéralogique
C'est logique et démocratique
Juste un moteur
Et puis pas marqué GTI
Ça fait carrément riquiqui
Ça fait coiffeur 

J'en ai marre

Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Samu sur mon brancard
J'en ai marre
J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Le Pen sur mes cauchemars
J'en ai marre
 

 

Je veux des caleçons
Tout blancs et tout simples en coton
Pour mettre entre mes pantalons
Et mes roustons
Juste en haut, un bon élastique
C'est logique et démocratique
Sur mes roupettes
Je veux pas voir Gaston Lagaffe
Ni voir dépasser des girafes
De ma braguette
  J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Bordeaux sur mon pinard
J'en ai marre
J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Havane sur mes cigares
J'en ai marre

 

Sur mes costards
Je veux plus voir marqué Pierre Cardin
Ça donné l'air carrément crétin
Vraiment ringard
Je veux plus qu'on me prenne par derrière
Pour un panneau publicitaire
Sur mes polos
Lacoste peut bo
uffer son croco
Les vrais sont aussi faux que les faux
Pis pas plus beaux

J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part Même pas Lévis sur mes falzars

J'en ai marre
J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Gibson sur mes guitares
J'en ai marre
  L'agence Havas
Quand c'est pour vous bourrer la tasse
Ils sont plus fort qu'à l'agence Tass
Des dégueulasses
Ils s'achètent l'opinion publique
C'est logique et démocratique
Dans quarante ans
On lira Colgate sur nos dents
Pampers sur les culs des enfants
Comme c'est charmant


J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Bordeaux sur mon pinard
J'en ai marre
J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Samu sur mon brancard
J'en ai marre
J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Gillette sur mes rasoirs
J'en ai marre
J'en ai marre
Je veux plus rien marqué nulle part
Même pas Le Pen sur mes cauchemars

J'en ai marre

(Sarclo)

Publicité
Publicité
Commentaires
En cò de Mòni
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité