Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cò de Mòni
19 août 2007

Couplets romantiques

Oyez ma damoiselle, le cri de ma détresse
De vous mirer sis belle, luisante de jeunesse
Mon coeur vous est fidèle, il est à la noblesse
C'e qu'est le sac poubelle, aux galerie Barbès.


Déesse, damoiselle, ardante muse, ô reine
Jeunesse, un jour fidèle, et qui se croit pérène
Caresse, envie si belle, sois celle qui me surprenne
Ne blesse les sacs poubelle : troués, ils ne se trainent.


J'ai rencontré au bord du grand chemin un damoiselle
Se yeux immenses et fins, criaient sa détresse
Pourtant je lui ai dit "viens". Elle était si belle !
Son nez long et mutin, sa grande jeunesse
Je lui ai dit jusqu'à demain, je vous serai fidèle
Je le jure sur ce parchemin, que jamais je ne vous blesse
Elle m'a dit tu tombes bien, y m'faut des sacs poubelles
T'as une caisse, tu m'emmèneras bien, aux galeries Barbès.

Publicité
Publicité
Commentaires
En cò de Mòni
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité