Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cò de Mòni
11 décembre 2005

Une belle journée

monoamtp_bellejourneeJe suis allée voir ce film hier soir au cinoche... je me suis régalée !

Synopsis :
Frank, 55 ans, grand travailleur et homme respecté dans sa communauté, se retrouve brutalement sans emploi. Pour la première fois de sa vie, il se sent perdu et sans repère. Un jour, son ami Danny lui dit en plaisantant qu'il devrait traverser la Manche à la nage par une belle journée. L'idée fait son chemin dans la tête de Frank et , à l'insu de sa femme Joan, il décide de redonner un but à sa vie en se préparant pour ce test d'endurance extrême : traverser la Manche à la nage....

j'en raconte pas plus pour pas gacher le plaisir de ceux qui iront le voir, Ce n'est pas d'une originalité à toute épreuve, mais les personnages forment une bande très complice, solidaire... ils font chaud au coeur . Voilà c'est le mot, c'est un film qui réchauffe le coeur. J'ai bien ri, j'ai beaucoup souri, j'ai versé quelques larmes de tristesse et quelques larmes de joie.
Allez-y, c'est un excellent moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cò de Mòni
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité