Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cò de Mòni
5 avril 2007

Abécédaire amoureux

- Applique-toi un peu voyons !
- Bof ! Tu crois que l'amour,
C'est comme un devoir de maths ?
- Dis donc, c'est un peu facile...
Est-ce que tu ne peux pas quand-même
Faire un petit effort ? Tu pourrais par exemple
Glisser tes chaussettes sales dans la machine, non ?
- Ho la  ! c'est ça l'amour  pour toi ?
Il s'agit juste d'une histoire domestique ?
Je ne sais plus quoi dire, tu me tournes toujours en ridicule !
K.O. je suis !
- L'amour, pour moi,
Ma chère, c'est un peu plus élevé que les chaussettes.
- Non, pitié, ne me fais pas le coup du poète !
- Ok, on ne pourrait pas changer de sujet ? Ça me fatigue, j'ai vraiment
Plus rien à dire la-dessus.
- Que veux-tu me dire ?
- Rien !
- Soit ! Mais ça fait pas beaucoup.
- Tu crois ? Au contraire... on pourrait s'offrir...
Un petit moment tranquille, silencieux, amoureux
Vivre quoi !
- Waou !  Un petit verre de
Xérès et une douce caresse
Y a qu'ça de vrai !
- Zou, madame  ! Aimons- nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cò de Mòni
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité