Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cò de Mòni
12 février 2006

Les belles musettes

affichebellesmusettesHier soir j'ai eu le bonheur de découvrir un groupe de filles vraiment chouette.

Accordéon, violoncelle,  piano, flûte traversière, chansons à textes, malice,  jolies voix, sourires et jolis minois.
Un vrai régal !

Elles m'ont fait penser au groupe La tordue... mais version filles.

Elles vont sortir leur premier disque bientôt, elle le proposent d'ailleurs en souscription sur leur site internet http://lesbellesmusettes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir eu l'honneur d'animer un concert en direct sur RLO en leur compagnie, je ne peux qu'abonder dans ton sens. Cela dit la comparaison à La Tordue... Mmmh, je demande à voir.
En cò de Mòni
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité